Pont-sur-Sambre : qui est le violeur en série présumé ?

DirectLCI
JT 20H - Un père de famille a été mis en examen pour une série de viols et d'agressions sexuelles commis depuis 30 ans dans le bassin de la Sambre. Il est décrit comme "un ouvrier dévoué pour sa commune".

Un homme de 56 ans et père de trois enfants est impliqué dans une quarantaine de viols et d'agressions sexuelles dans le Nord. Considéré comme un monsieur tout le monde sans histoire, ses voisins sont restés sans voix au moment de son interpellation. Pour le maire, c'était juste "un ouvrier dévoué pour sa commune". Mais il était surtout apprécié pour son engagement auprès des équipes de football de la ville. Qui est vraiment cet homme ? Comment a-t-il pu dissimuler sa vraie nature pendant si longtemps ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 28/02/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 28 février 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter