Rédoine Faïd de nouveau en cavale

Rédoine Faïd de nouveau en cavale

JT 20H - Les policiers ont déployé un vaste système de traque pour essayer de mettre fin à la cavale de Rédoine Faïd et d'intercepter ses complices.

Après l'évasion spectaculaire survenue ce dimanche 1er juillet 2018 dans la prison de Réau, quatre hommes, dont Rédoine Faïd, sont toujours recherchés par les forces de l'ordre. Ces derniers ont mis en place un important dispositif pour intercepter le braqueur multirécidiviste et ses complices. Actuellement, toutes les polices de France, 650 gendarmes et deux hélicoptères traquent les quatre hommes dans les Hauts-de-France et l'Île-de-France ainsi que dans les principaux aéroports du pays.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 01/07/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 1er juillet 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pourra-t-on se déplacer normalement cet été ?

Une usine nucléaire iranienne touchée par un acte de "terrorisme antinucléaire"

"Crétin de fils de ..." : Donald Trump s’en prend violemment au chef des républicains au Sénat

SEPT À HUIT - La résurrection de Priscille, première femme bionique de France

Du Stade de France au centre vaccinal de Dreux, les vaccinodromes ont sonné bien creux ce dimanche

Lire et commenter