Rennes : l’un des étudiants gravement blessés dans l’incendie de l’école Supélec est décédé

DirectLCI
DRAME – L’un des étudiants grièvement blessés dans l’incendie de la résidence étudiante de l’école Supélec dans la nuit du 22 au 23 mai est décédé. Au total, l’incendie avait fait 26 blessés.

Le violent incendie, survenu dans la nuit du 22 au 23 mai sur la résidence du campus de Supélec à Cesson-Sévigné, près de Rennes, avait fait en tout 27 blessés. Ce mardi 30 mai, Ouest France révèle que l’un des blessés, un étudiant de deuxième année, très investi dans la vie associative, a finalement succombé à ses blessures. Il reste encore plusieurs élèves gravement blessés hospitalisés. 


Comme le rappelle le quotidien régional, l’enquête est toujours en cours pour déterminer l’origine du sinistre. Une trentaine d’auditions ont déjà été menées, et un expert sollicité.  


Le campus breton de Supélec est le plus ancien de cette école d’ingénieurs qui compte également un campus à Gif-sur-Yvette, en région parisienne, et un campus à Metz. L’école a par ailleurs fusionné en 2015 avec l’École centrale de Paris pour former CentraleSupélec.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter