Rennes : Laure, disparue depuis dimanche à Paris, retrouvée dans un train

FAITS DIVERS
FAIT DIVERS – Laure Crignon, une femme de 45 ans souffrant de troubles mentaux, était portée disparue depuis dimanche dernier après un mouvement de foule près de la Tour Eiffel. Elle a été retrouvée samedi dans un train alors qu’elle se rendait vers Quimper (Finistère).

Sa sœur, journaliste, avait lancé un appel à témoins mercredi dernier pour tenter de la retrouver. Cela faisait alors quatre jours que la famille était sans nouvelle d’elle.

Domiciliée à Quimper, Laure Crignon , 45 ans et souffrant de troubles mentaux, avait disparue alors qu'elle était venue passer le week-end du 15 août chez sa sœur dans le 20e arrondissement de Paris.  Les deux femmes avaient profité du dimanche pour se rendre à la tour Eiffel. Mais suite à un mouvement de foule causé par le signalement d'un colis piégé aux abords de la dame de fer, Laure s'était volatilisée.

EN SAVOIR +
>>  Disparue depuis dimanche à Paris, sa soeur lance un appel à l'aide


Samedi, la quadragénaire a finalement été retrouvée dans un train parti de la gare Montparnasse  en direction de Quimper. Selon Le Figaro , "
c’est son comportement qui a attiré l'attention de sorte qu'à la gare de Rennes, elle a été transportée aux urgences".

Six jours de silence

Que s’est-il passé entre le mouvement de foule survenu à la tour Eiffel dimanche et le trajet pour Quimper samedi matin ?  Pour l’instant, les informations seraient floues. Laure Crignon était sans  argent ni téléphone portable au moment où elle a été retrouvée. Au lendemain de sa disparition, son sac à main avait été rapporté au commissariat du XVe arrondissement par un SDF.

Le  Figaro précise que Laure Crignon doit regagner Quimper ce dimanche. 

Lire et commenter