RER B : une femme se suicide sous les yeux de son fils de 11 ans

RER B : une femme se suicide sous les yeux de son fils de 11 ans

DRAME - Deux témoins ont vu la quarantenaire se jeter sur les rails alors que la train arrivait en gare de Bourg-la-Reine, vendredi. Son fils de 11 ans, qui a assisté à la scène, a été pris en charge à l’hôpital Béclère à Clamart en attendant l'arrivée du père.

Le drame s'est déroulé à la gare du RER B de Bourg-la-Reine, dans les Hauts-de-Seine en Île-de-France. Vendredi 17 août, une femme s'est jetée sur les rails à l'arrivée du train en gare, sous les yeux de son fils de 11 ans.

Aucune explication pour le moment

Comme le rapporte Le Parisien, à cette heure, rien ne permet de comprendre pourquoi cette mère de 44 ans s'est suicidée. Deux témoins ont cependant affirmé aux policiers l’avoir vue sauter du quai, devant son enfant. La prochaine exploitation des images des caméras de vidéosurveillance devrait apporter de nouveaux éléments à l’enquête.

Le temps que les secours interviennent, le trafic du RER B a été interrompu pendant plus de deux heures. L'incident s'étant produit à midi, les trains se sont remis à circuler sur la ligne à partir de 14h20. 

Lire aussi

Son enfant en état de choc

D’abord pris en charge par les sapeurs-pompiers puis par le Samu, le garçon en état de choc, a été transporté à l’hôpital Béclère à Clamart. "Il est suivi là-bas en attendant l’arrivée de son père", précise une source proche du dossier.

La victime ne vivait pas dans les Hauts-de-Seine, mais à Fresnes, dans le Val-de-Marne. Les circonstances de cet horrible événement sont encore floues mais comme le souligne une source policière : "Il est prématuré d’interroger l’enfant, sous le choc, pour en savoir plus".  

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Décès de Gaspard Ulliel : ce que l'on sait sur les circonstances de l'accident de ski

Disparition de Gaspard Ulliel : qui est sa compagne Gaëlle Pietri, mère de leur fils Orso ?

EN DIRECT - Levée des restrictions : jauges, masque, télétravail, discothèques, école... les annonces de Jean Castex

Covid-19 : la nouvelle hausse des contaminations en France provoquée par le BA.2, un sous-variant d'Omicron ?

Grève des enseignants : à quoi faut-il s'attendre pour la manifestation de ce jeudi ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.