Rhône : 626 vidéos retrouvées dans le portable d'un homme qui filmait les femmes dans les vestiaires

FAITS DIVERS
DirectLCI
FAIT DIVERS - Un homme, soupçonné de filmer les femmes dans les vestiaires de l'espace de remise en forme aquatique Calicéo de Sainte-Foy-lès-Lyon (Rhône) a été interpellé mardi soir. 626 vidéos ont été retrouvées dans la carte de son téléphone portable... qu'il avait avalée.

Il a reconnu les faits pendant sa garde à vue et a confié qu'il se livrait à ces pratiques, dans différents endroits, depuis dix ans environ. Mardi soir, un homme soupçonné de filmer les femmes dans les vestiaires de l'espace de remise en forme aquatique Calicéo de Sainte-Foy-lès-Lyon (Rhône) a été interpellé par la police. 


Deux témoins qui l'avaient surpris en train de "tourner" avaient signalé les faits à la sécurité de l'établissement. Celle-ci a alerté les forces de l'ordre qui se sont immédiatement rendues sur place pour procéder à son interpellation.  

Depuis six mois dans l'espace aquatique

Le suspect, qui a reconnu les faits pendant sa garde à vue, a indiqué par la suite aux enquêteurs qu'il filmait les femmes à leur insu dans cet espace de remise en forme depuis le mois de novembre...  Dans la carte de son téléphone portable, qu'il avait avalée mais qui a pu être récupérée sous contrôle médical à l'hôpital Edouard-Herriot, 626 vidéos de femmes ont été retrouvées, rapporte ce jeudi Le Progrès

"Laissé libre, cet homme inconnu de la justice est poursuivi pour atteinte à l’intimité de la vie privée. Il comparaîtra en octobre sur reconnaissance préalable de culpabilité", précisent nos confrères.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter