Rhône : 626 vidéos retrouvées dans le portable d'un homme qui filmait les femmes dans les vestiaires

Rhône : 626 vidéos retrouvées dans le portable d'un homme qui filmait les femmes dans les vestiaires

FAIT DIVERS - Un homme, soupçonné de filmer les femmes dans les vestiaires de l'espace de remise en forme aquatique Calicéo de Sainte-Foy-lès-Lyon (Rhône) a été interpellé mardi soir. 626 vidéos ont été retrouvées dans la carte de son téléphone portable... qu'il avait avalée.

Il a reconnu les faits pendant sa garde à vue et a confié qu'il se livrait à ces pratiques, dans différents endroits, depuis dix ans environ. Mardi soir, un homme soupçonné de filmer les femmes dans les vestiaires de l'espace de remise en forme aquatique Calicéo de Sainte-Foy-lès-Lyon (Rhône) a été interpellé par la police. 

Deux témoins qui l'avaient surpris en train de "tourner" avaient signalé les faits à la sécurité de l'établissement. Celle-ci a alerté les forces de l'ordre qui se sont immédiatement rendues sur place pour procéder à son interpellation.  

Depuis six mois dans l'espace aquatique

Le suspect, qui a reconnu les faits pendant sa garde à vue, a indiqué par la suite aux enquêteurs qu'il filmait les femmes à leur insu dans cet espace de remise en forme depuis le mois de novembre...  Dans la carte de son téléphone portable, qu'il avait avalée mais qui a pu être récupérée sous contrôle médical à l'hôpital Edouard-Herriot, 626 vidéos de femmes ont été retrouvées, rapporte ce jeudi Le Progrès

"Laissé libre, cet homme inconnu de la justice est poursuivi pour atteinte à l’intimité de la vie privée. Il comparaîtra en octobre sur reconnaissance préalable de culpabilité", précisent nos confrères.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Présidentielle 2022 : pourquoi Eric Zemmour taxe-t-il Marine Le Pen de "femme de gauche" ?

En plein conflit sur les licences de pêche post-Brexit, deux navires britanniques verbalisés en baie de Seine

Tir mortel d’Alec Baldwin : nouvelles révélations sur la jeune armurière Hannah Gutierrez Reed

Dans le Gard, le geste héroïque d'un élève de 9 ans pour sauver son camarade de l'étouffement

Covid-19 : un antidépresseur déjà sur le marché efficace pour réduire les hospitalisations ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.