Rouen : il s'exhibe en pleine séance de "50 nuances de Grey"

Rouen : il s'exhibe en pleine séance de "50 nuances de Grey"

DirectLCI
FAIT DIVERS - Un homme de 46 ans a été interpellé le jour de la Saint-Valentin après avoir baissé son pantalon et uriné dans un cinéma de Rouen, en pleine projection du carton de l'année "50 nuances de Grey".

Ils étaient venus voir du SM à l'eau de rose. C'est un tout autre spectacle auquel des habitants de Rouen ont finalement assisté. Samedi 14 février, jour de la Saint-Valentin, vers 17 heures, un incident s'est déroulé dans un cinéma Pathé, au centre commercial Les Docks 76.

Une quizaine de spectateurs remboursés

En pleine projection du film "50 nuances de Grey", qui retrace les amours perturbées d'un couple , un homme de 46 ans s'est levé, a baissé son pantalon et s'est mis à uriner devant les spectateurs médusés, rapporte France 3 .

À LIRE AUSSI >> Rouen : un homme recherché pour des attouchements sur des adolescentes

Aussitôt interpellé, l'exhibitionniste a été prise en charge par le foyer où il réside. L'homme ne disposerait en effet pas de toutes ses capacités mentales. Si on ignore si la séance a ensuite repris comme si de rien n'était, France 3 précise toutefois qu'une quinzaine de spectateurs ont été remboursés.

EN SAVOIR +

>>
"50 nuances de Grey" a permis de libérer les fantasmes
>> Malgré le succès du livre, les sex-shops dépriment

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter