Rouen : les deux jeunes retrouvés morts dans un appartement auraient été étranglés

Publié le 21 décembre 2015 à 9h36
Rouen : les deux jeunes retrouvés morts dans un appartement auraient été étranglés

FAIT DIVERS - Un couple âgé d'une vingtaine d'années a été retrouvé mort dimanche soir place de la Pucelle à Rouen (Seine-Maritime). Des traces de violences ont été découvertes sur les corps.

La fille et le garçon d'une vingtaine d'années retrouvés morts dimanche à Rouen auraient été étranglés, ont indiqué lundi les policiers en charge de l'enquête.

Une dernière soirée avec des amis

C''est un de leur ami qui, inquiet de ne pas avoir de leurs nouvelles, s'était rendu dimanche après-midi dans l'appartement situé au rez-de-chaussée d'une maison de la place de la Pucelle, au cœur du vieux Rouen , où vivait la jeune femme. Il était alors passé par une fenêtre pour entrer avant de faire la macabre découverte et d'alerter la police.

Selon les enquêteurs, les deux corps étaient recouverts d'un drap. Les deux jeunes gens, qui gravitaient d'après les premiers éléments de l'enquête dans le milieu homosexuel, auraient passé la soirée de samedi à dimanche avec des connaissances dans plusieurs établissements de la ville, avant de rentrer seuls au domicile de la jeune fille. L'enquête a été confiée au service régional de police judiciaire (SRPJ) de Rouen.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info