Rouen : qui a tué la "petite sorcière" ?

Rouen : qui a tué la "petite sorcière" ?

FAIT DIVERS - Portée disparue depuis plusieurs jours, une quadragénaire a été découverte morte et ligotée dans le placard de son appartement à Amfreville-la-Mi-Voie, près de Rouen. Une énigmatique affaire confiée au SRPJ de Rouen (Seine-Maritime).

Comment est morte Nora Boughedada ? Depuis quatre jours, les enquêteurs du service régional de la police judiciaire de Rouen tentent de savoir ce qu'il s’est passé dans l’appartement de celle que ses amis surnommaient affectueusement « la petite sorcière ». Le corps de cette jeune grand-mère a été retrouvé ligoté et dissimulé dans un placard du logement qu’elle occupait à Amfreville-la-Mi-Voie (Seine-Maritime), près de Rouen, selon les informations de Paris-Normandie. Pour une source proche du dossier, cette mise en scène macabre ne laisse aucune place au doute quant au caractère criminel de l’affaire.

Pas de blessures apparentes

C’est la fille de Nora Boughedada qui avait donné l’alerte vendredi après avoir constaté des traces de sang à son domicile. Sa mère, qui vivait seule dans le logement de ce petit immeuble HLM, n’avait plus donné signe de vie depuis quelques jours. D’après le journal local, ses amis l’appelaient « petite sorcière » en raison de son apparence gothique et de son attirance pour la sorcellerie. Une passion qu’elle partageait en effet avec ses amis sur sa page Facebook. Un environnement qui sera passé au crible par les enquêteurs qui devraient interroger son entourage ainsi que les personnes qu’elle aurait pu rencontrer avant sa disparition.

Si Nora Boughedada ne présentait pas de plaies ou de blessures apparentes, elle pourrait avoir été victime de violences, explique une source proche de l’enquête. L’autopsie, qui sera pratiquée mardi, devrait permettre de le savoir. Comme l’explique le journal local, le système de vidéosurveillance qui se trouve dans le hall d’entrée de l’immeuble pourrait également être une aide précieuse. Joint par metronews, le parquet n’a pas souhaité faire de commentaires sur l’affaire avant les résultats de l’autopsie.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

EN DIRECT - Covid-19 : huit cas possibles du variant Omicron détectés en France

VIDÉO - Victime de violences conjugales, Camille Lellouche se livre dans "Sept à Huit"

"Ça ne finit pas de tomber" : la galère des automobilistes bloqués par la neige sur l’A89

VIDÉO - Sur les côtes anglaises, les habitants assistent consternés à l'arrivée de centaines de migrants

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.