Rouen : une fillette de 3 ans retrouvée près du cadavre de sa mère

Rouen : une fillette de 3 ans retrouvée près du cadavre de sa mère

FAITS DIVERS – Une petite fille a été retrouvée vivante près du corps sans vie de sa mère dans un appartement de Rouen (Seine-Maritime). C'est une voisine, inquiète de ne plus les voir, qui a donné l'alerte.

Le décès remonterait à plusieurs jours, peut-être même une semaine. Mercredi soir vers 19 h 30, les sapeurs-pompiers sont intervenus dans un appartement de la ville de Rouen (Seine-Maritime) à la demande d'une habitante de l'immeuble. Celle-ci s'inquiétait de ne plus voir sa voisine et sa fille de trois ans.

Selon le site 76actu.fr qui a rapporté l'information, les soldats du feu ont dû passer par la fenêtre de la cuisine pour pénétrer dans l'appartement. A l'intérieur, ils ont découvert le corps sans vie de l'occupante âgée de 46 ans. Près de la quadragénaire, sa fille de 3 ans, vivante.

Enquête en cours

''La petite fille a réussi à se nourrir seule pendant plusieurs jours avec divers aliments trouvés dans l'appartement, elle était déshydratée mais elle est plutôt en bonne santé'', indique une source proche du dossier à metronews.

''La maman vivait seule avec son enfant, le père n'habitait pas là, précise à metronews une autre source judiciaire. Son cadavre ne portait pas de traces de coups ou de blessure. A ce stade, on ignore s'il s'agit d'une mort naturelle ou d'un suicide. La thèse du meurtre est a priori écartée, mais si nous ne pouvons pas exclure à 100% que cette personne ait été droguée par une tierce personne''.

Le corps de la maman doit être autopsié pour déterminer les causes du décès. La petite fille, elle, a été transportée au service pédiatrique du CHU de Rouen.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la France a rapatrié plus de 20.000 personnes bloquées au Maroc

Covid-19 : plus de 10.000 patients hospitalisés, "la situation est en train de s'aggraver", annonce Olivier Véran

"Je ne suis plus le journaliste, l'écrivain, je suis candidat", affirme Eric Zemmour sur TF1

VIDÉO - Los Angeles : le fiasco de "The One", la maison la plus chère du monde

"Cela ne va pas le faire" : pessimisme sur l'efficacité des vaccins anti-Covid existants face à Omicron

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.