Saint-Omer : un homme décède après avoir été percuté volontairement par un automobiliste

Saint-Omer : un homme décède après avoir été percuté volontairement par un automobiliste

DirectLCI
FAITS DIVERS - Un homme de 51 ans est décédé à l’hôpital ce dimanche après avoir été percuté par une voiture sous les yeux de sa femme. Le conducteur est toujours en fuite. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte.

Un homme de 51 ans qui rentrait d’une soirée à pied en compagnie de sa femme a été percuté violemment par une voiture non loin du centre-ville de Saint-Omer, dans le Pas-de-Calais, rapportent La Voix du Nord et France Bleu.


Les faits se sont produits dans la nuit du samedi au dimanche 22 avril, vers 1h30. Selon les premiers éléments connus, un véhicule s’est arrêté à hauteur du couple. Suite à une altercation, il a repris la route, puis a fait demi-tour pour venir percuter volontairement l'homme de 51 ans, avant de prendre la fuite, relate le quotidien régional

Enquête pour homicide volontaire

Sous la violence du choc, le quinquagénaire a été projeté plusieurs mètres en arrière. Il se trouvait en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des sapeurs-pompiers. Pris en charge par le SMUR, il a été évacué vers le centre hospitalier de Lille entre la vie et la mort. Souffrant de multiples fractures et d’un traumatisme crânien, il est décédé dimanche en fin de matinée.


La police a ouvert une enquête pour homicide volontaire. Les images de vidéosurveillance permettront peut-être aux enquêteurs d’en apprendre un peu plus sur les circonstances de ce drame et sur l’identité du chauffard meurtrier.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter