Saône-et-Loire : trois cambrioleurs d'un magasin de téléphonie recherchés après avoir échappé aux coups de feu des gendarmes

Publié le 12 mai 2017 à 10h02
Saône-et-Loire : trois cambrioleurs d'un magasin de téléphonie recherchés après avoir échappé aux coups de feu des gendarmes

FAIT DIVERS - Un magasin de téléphonie a été cambriolé dans la nuit de jeudi à vendredi à Chauffailles, en Saône-et-Loire. Les auteurs présumés du vol ont pris la fuite, dont l'un à pied. Malgré les tirs des gendarmes dans les pneus du véhicule dans lequel se trouvaient les deux autres, la voiture s'est volatilisée, tout comme ses occupants qui sont toujours recherchés ce vendredi matin.

Le montant du préjudice est en cours d'évaluation et devrait être connu dans la matinée. Dans la nuit de jeudi à vendredi, deux individus ont cambriolé un magasin de téléphonie situé à Chauffailles en Saône-et-Loire. Les deux voleurs sont repartis quelques minutes plus tard à bord d'un véhicule dans lequel se trouvait un complice présumé. 

Très vite, les malfrats ont été ralentis dans leur course par les gendarmes, alertés de ce qu'il venait de se passer dans la boutique. "Les militaires ont tiré deux coups de feu dans les pneus de la voiture pour la stopper. Malgré cela, celle-ci a continué à rouler", indique une source proche de l'enquête à notre rédaction. 

Téléphones portables : un recyclage qui vaut de l’orSource : JT 20h WE
Cette vidéo n'est plus disponible

Recherchés sur tout le secteur

Un des trois malfaiteurs aurait pris la fuite à pied,  les deux autres s'enfuyant à bord de la voiture. 

Les trois cambrioleurs étaient toujours recherchés ce vendredi matin. Tout comme le véhicule qui a, lui aussi, disparu. 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info