Saône-et-Loire : une septuagénaire violée dans un cimetière

Saône-et-Loire : une septuagénaire violée dans un cimetière

FAIT DIVERS - Une vieille dame a été violée jeudi dans le cimetière de Sennecé-lès-Mâcon alors qu'elle était venue fleurir la tombe de son défunt mari. Son agresseur n'a toujours pas été retrouvé.

"Nous ne préférons pas en dire trop, les faits sont particulièrement graves et l'agresseur court toujours". Le parquet et la police de Mâcon se veulent très discrets sur l'événement plus que sordide qui s'est déroulé jeudi dans le cimetière de Sennecé-lès-Mâcon (Saône-et-Loire). Une dame de 77 ans y a été sauvagement agressée.

Enquête ouverte

Alors qu'elle allait fleurir la tombe de son défunt mari, la vieille dame a croisé le chemin d'un homme qui s'est jeté sur elle avant de la violer. Selon le Journal de Saône-et-Loire , qui a révélé l'affaire dimanche, la victime est ensuite retournée chez elle à pied afin d'alerter sa famille. D'importants moyens ont alors été déployés pour tenter de retrouver l'auteur des faits, en vain.

Une enquête criminelle a depuis été ouverte et les forces de l'ordre multiplient les rondes dans cette commune paisible associée à Mâcon. D'après le quotidien local, les habitants du lotissement le plus proche ont également été entendus. La septuagénaire, qui avait l'habitude de se rendre régulièrement au cimetière, a elle été hospitalisée.
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : comment transformer son pass sanitaire en pass vaccinal ?

EN DIRECT - Covid-19 : près de 390.000 cas positifs en 24h, nouvelle hausse des contaminations

Qui était Jean-Jacques Savin, décédé en voulant traverser l'Atlantique à la rame ?

"Plus de 50% de la viande consommée en France" est-elle halal ?

A l'hôpital, un quart des patients positifs au Covid-19 ont été admis pour un autre motif

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.