Saône-et-Loire : une voiture percute onze sangliers

Saône-et-Loire : une voiture percute onze sangliers

FAITS DIVERS
DirectLCI
PAS DE CHANCE - Un véhicule a percuté une harde de 30 à 40 sangliers dans la nuit de jeudi à vendredi en Saône et Loire. Les deux passagers n'ont été que légèrement blessés. 11 sangliers ont été touchés par le véhicule.

Percuter un sanglier, ça arrive. Mais percuter onze sangliers, c'est plutôt rare. Voici la mésaventure arrivée à un couple qui circulait dans la nuit de jeudi à vendredi sur une route de Saône-et-Loire. A hauteur de la commune de Ciry-le-Noble, le véhicule a percuté le groupe d'animaux.  


Le conducteur et sa passagère, transportés à l'hôpital de  Montceau-les-Mines pour examen, n'ont été que légèrement blessés, ont précisé  les pompiers.


Le véhicule n'a pu éviter une harde de 30 à 40 animaux qui se trouvait sur  les deux voies de circulation, selon le Journal de Saône-et-Loire, qui a révélé  l'information. Sous le choc, la partie avant de la voiture a été détruite.

En vidéo

Corse : La chasse au sanglier est ouverte

L'accident s'est produit vers 23 heures sur la RCEA (Route Centre Europe et  Atlantique), qui traverse la France d'est en ouest, parfois surnommée "route de  la mort" en raison d'un grand nombre d'accidents, souvent fatals.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter