Savoie : le corps d’une femme retrouvé dans le coffre d’une voiture

FAITS DIVERS

MYSTÈRE - Une femme de 34 ans a été retrouvée morte dans le coffre d’une voiture près de Chambéry (Savoie), alors que son compagnon venait de faire une tentative de suicide.

Qu’a-t-il bien pu se passer au sein du couple ? En intervenant dans un appartement après la tentative de suicide d’un homme de 34 ans samedi matin, pompiers et policiers ont découvert le corps de sa compagne, âgée de 34 ans elle-aussi, dans le coffre d’une voiture stationnée à proximité. L’homme, qui a lui-même prévenu les secours après avoir tenté de s’ôter la vie, n’a pas encore pu être auditionné par les enquêteurs. "Gravement blessé au cou", selon les pompiers cités par l’AFP, son pronostic vital était engagé au moment de son transfert à l’hôpital mais ses jours ne sont désormais plus en danger.

Lire aussi

D’après Le Dauphiné Libéré qui révèle l’information, ce père de famille pourrait être directement lié à la mort de la jeune femme. Malgré le peu d’éléments dont disposent les enquêteurs sur les circonstances du décès, l’AFP indique qu’une altercation au sein du couple pourrait être à l’origine du drame.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter