Savoie : une traileuse retrouvée morte au pied d'une falaise

FAITS DIVERS
FAIT DIVERS - Une femme portée disparue après être partie faire un trail lundi près de Chambéry (Savoie) a été retrouvée morte au pied d'une falaise. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du drame.

Le corps d'une femme de 39 ans a été retrouvé lundi soir près de Chambéry (Savoie) au pied d'une barre rocheuse. L'alerte de sa disparition avait été donnée quelques heures plus tôt par ses proches alors qu'elle devait rentrer chez elle, à La Ravoire, pour le déjeuner. La jeune femme était en effet partie vers 8 heures du matin ce même jour pour effectuer un parcours de trail de 19 kilomètres.  

Enquête ouverte

Une trentaine de pompiers et les gendarmes ont participé aux recherches qui ont dans un premier temps ratissé un secteur situé près de l'aérodrome de Challes-les-Eaux. Les enquêteurs ont ensuite orienté les recherches vers le Nivolet, dans le massif des Bauges, après le témoignage d’une personne qui l’avait vue passer vers 11 heures du matin, selon le Dauphiné Libéré.

Le corps de la victime a finalement été repéré par l'hélicoptère vers 21h30 au pied d'une falaise. Une enquête, confiée à la brigade de gendarmerie de Challes-les-Eaux, a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du drame. 

A LIRE AUSSI 
>>
Parapente, alpinisme... week-end meurtrier dans les Alpes françaises
>>
Un wingsuiter de 32 ans se tue en Savoie

Lire et commenter