Seine-et-Marne : elle se suicide en s'enfermant dans son congélateur

Seine-et-Marne : elle se suicide en s'enfermant dans son congélateur

DirectLCI
FAIT DIVERS – Une femme de 57 ans a été retrouvée morte dans son congélateur lundi soir au Mée-sur-Seine (Seine-et-Marne). La victime, qui se serait suicidée, a envoyé cinq lettres expliquant son geste.

Au lendemain du drame, on ignorait mardi si la victime avait pris ou non des comprimés avant de mettre fin à ses jours. Lundi soir, une femme de 57 ans a été retrouvée morte dans son pavillon situé rue Evariste Galois au Mée-sur-Seine.

Sa fille, qui vit en province, était inquiète de ne pas avoir de ses nouvelles. Ne pouvant se rendre sur place, elle a appelé les pompiers dans la soirée du 1er décembre pour leur demander d'intervenir. Arrivés peu après 21 heures, les soldats du feu après avoir visité toutes les pièces du domicile ont fini par retrouver le corps recroquevillé dans le congélateur !

Une enquête ouverte

La victime, qui souffrait de "plusieurs pathologies et de solitude" selon une source proche du dossier, a adressé cinq lettres à ses proches pour expliquer son geste. "Elle avait déjà réfléchir à mourir" fait savoir une source proche du dossier.

"Un médecin légiste est venu sur place lundi soir. Des prélèvements ont été effectués pour effectivement savoir si la victime était ou non droguée au moment des faits a indiqué le procureur de la République de Melun Bruno Dalles joint par metronews ce mardi.

Une enquête a été ouverte par le commissariat de Melun. Même si la thèse du suicide est privilégiée, le procureur de la République de Melun rappelle qu'il faut "étudier toutes les hypothèses". Les résultats des analyses devraient être connus en début de semaine prochaine.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter