Seine-et-Marne : le chef de la police municipale de Villevaudé roué de coups dans son jardin

Publié le 20 août 2018 à 11h10
Seine-et-Marne : le chef de la police municipale de Villevaudé roué de coups dans son jardin
Source : AFP

FAIT DIVERS - Dans la matinée du 19 août, le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été agressé dans son jardin par plusieurs personnes. Il aurait le nez et un bras fracturés.

Il arrosait tranquillement ses plantes quand ses agresseurs se sont introduits dans son jardin pour le tabasser. Dimanche 19 août au matin, le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été roué de coups par plusieurs hommes - au moins deux selon ses premières déclarations - devant son domicile, indique à LCI une source policière, confirmant une information d’Europe 1.

Le fonctionnaire de police, qui a perdu connaissance après l'agression et aurait le nez et un bras facturés, n'était pas identifiable comme tel puisqu'il n'était pas en tenue en ce jour de repos dominical. Selon le récit qu'il a fait aux enquêteurs, ses agresseurs seraient des gens du voyage. Europe 1 précise qu'il avait ordonné la semaine précédente une opération d'évacuation d'un campement de cette communauté. Le commissariat de Chelles est chargé de l'enquête. 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info