Seine-et-Marne : un chef d'entreprise soupçonné d'avoir abattu un des ses employés interpellé

Seine-et-Marne : un chef d'entreprise soupçonné d'avoir abattu un des ses employés interpellé

FAIT DIVERS - Un chef d'entreprise, soupçonné d'avoir abattu un de ses employés à La Chapelle-Gauthier mardi, a été interpellé par le GIGN. L'homme s'était retranché avec une arme dans une déchetterie un peu plus tôt.

Un chef d'entreprise de la Chapelle-Gauthier (Seine-et-Marne) a été interpellé par les hommes du GIGN ce mardi peu avant 15 heures, a appris LCI de source proche de l'enquête. L'homme, soupçonné d'avoir abattu un de ses employés, s'était retranché avec une arme dans une déchetterie de la Chapelle-Saint-Sulpice un peu plus tôt. 

Vers 9 heures ce mardi, plusieurs coups de feu avaient été signalés à la Chapelle-Gauthier où un homme sans vie avait été découvert dans la cour d'une habitation. L'auteur présumé des tirs, un chef d'entreprise pour lequel travaillait la victime, avait alors pris la fuite en voiture avant de se réfugier dans une déchetterie.

Enquête en cours

Le  groupe d’intervention de la Gendarmerie nationale (GIGN) et les effectifs de la Chapelle-Gauthier avaient été dépêchés sur place. Après plusieurs heures de négociation, l'homme âgé d'une cinquantaine d'années a été interpellé. Une enquête est en cours pour comprendre les circonstances du drame. Selon les premiers éléments, la victime tuée, âgée de 52 ans, était en procédure de licenciement. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la France dépasse le seuil des 70.000 morts

Impôts : faites-vous partie des bénéficiaires de l'acompte versé ce vendredi ?

Vaccin Pfizer : les livraisons à l'UE vont être retardées de "trois à quatre semaines"

"Il va falloir encore tenir" : la réponse de Macron à Heidi, l'étudiante à bout qui l'a interpellé

Covid : quelle est la situation en Guadeloupe ?

Lire et commenter