Seine-et-Marne : un chef d'entreprise soupçonné d'avoir abattu un des ses employés interpellé

Seine-et-Marne : un chef d'entreprise soupçonné d'avoir abattu un des ses employés interpellé

FAIT DIVERS - Un chef d'entreprise, soupçonné d'avoir abattu un de ses employés à La Chapelle-Gauthier mardi, a été interpellé par le GIGN. L'homme s'était retranché avec une arme dans une déchetterie un peu plus tôt.

Un chef d'entreprise de la Chapelle-Gauthier (Seine-et-Marne) a été interpellé par les hommes du GIGN ce mardi peu avant 15 heures, a appris LCI de source proche de l'enquête. L'homme, soupçonné d'avoir abattu un de ses employés, s'était retranché avec une arme dans une déchetterie de la Chapelle-Saint-Sulpice un peu plus tôt. 

Vers 9 heures ce mardi, plusieurs coups de feu avaient été signalés à la Chapelle-Gauthier où un homme sans vie avait été découvert dans la cour d'une habitation. L'auteur présumé des tirs, un chef d'entreprise pour lequel travaillait la victime, avait alors pris la fuite en voiture avant de se réfugier dans une déchetterie.

Enquête en cours

Le  groupe d’intervention de la Gendarmerie nationale (GIGN) et les effectifs de la Chapelle-Gauthier avaient été dépêchés sur place. Après plusieurs heures de négociation, l'homme âgé d'une cinquantaine d'années a été interpellé. Une enquête est en cours pour comprendre les circonstances du drame. Selon les premiers éléments, la victime tuée, âgée de 52 ans, était en procédure de licenciement. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : un premier cas du variant Omicron détecté aux États-Unis

Présidentielle 2022 : les équipes d'Eric Zemmour partent à la chasse aux parrainages

EN DIRECT - Présidentielle : "Eric Zemmour a créé sa campagne sur des propos chocs et il se plaint aujourd'hui"

Covid-19 : Doctolib saturé, comment réserver sa dose de rappel malgré tout ?

Variant Omicron : le PDG de Moderna juge prématuré de se prononcer sur l'efficacité de la 3e dose

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.