Seine-Maritime : un détenu s'évade de l'hôpital psychiatrique

Seine-Maritime : un détenu s'évade de l'hôpital psychiatrique

FAIT DIVERS – Un prisonnier de 32 ans, qui avait été placé d’office en hôpital psychiatrique à Sotteville-lès-Rouen vendredi, s’est évadé. La police est à sa recherche.

La police recherche un détenu qui s’est échappé de l’hôpital psychiatrique de Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime). L’homme, âgé de 32 ans, était incarcéré au centre de détention de Val-de-Reuil (Eure) et avait été admis d’office vendredi soir à l’hôpital. 

Quelques heures après son admission, il a réussi à se sauver par la fenêtre de sa chambre, a indiqué une source policière. Selon le communiqué du syndicat pénitentiaire des surveillants, le détenu en pyjama aurait fui après avoir scié la ferronnerie de la fenêtre. Il aurait ensuite volé le véhicule d’un particulier. 

Depuis, la police est à sa recherche avec l'appui de la gendarmerie. Aucun élément n'a été communiqué sur l'état de santé de l'évadé ni sur les raisons de sa détention.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Éric Zemmour : immigration, retraite, natalité... ses arguments passés au crible

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour remet en cause les limitations de vitesse et veut supprimer le permis à points

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : "Du point de vue des idées, Zemmour c'est l'apogée du n'importe quoi", dénonce Castaner

VIDÉO - "Sept à Huit" : les confidences d'Amel Bent sur sa douloureuse maternité

REVIVEZ - OM-PSG : malgré deux buts refusés et un carton rouge, Marseille et Paris se quittent dos à dos dans ce "Classique"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.