Seine-Saint-Denis : deux ados enlevés et séquestrés dans une cité

Seine-Saint-Denis : deux ados enlevés et séquestrés dans une cité

FAIT DIVERS - Deux jeunes âgés de 15 ans auraient été enlevés dans un parc de Pierrefitte-sur-Seine (Seine-Saint-Denis) avant d'être séquestrés et frappés mardi soir. L'un d'eux aurait réussi à s'échapper avant de donner l'alerte. L'autre, blessé, a été libéré par les policiers. Trois individus ont été placés en garde à vue.

C'est une affaire particulièrement troublante qui se serait déroulée à Pierrefitte-sur-Seine (Seine-Saint-Denis) mardi soir. Des frères jumeaux âgés de 15 ans auraient été enlevés vers 19h45 dans un parc de la ville par une dizaine d'individus et emmenés de force dans la cité des Poètes, non loin de là, a appris LCI de source policière.  

Trois gardes à vue

L'un des adolescents aurait réussi à s'échapper et à donner l'alerte. Le sort réservé à son jumeau est plus sordide. Il aurait été déshabillé puis frappé avec une batte de base-ball. Les policiers dépêchés sur place ont ensuite réussi à appréhender trois des agresseurs présumés, les autres ayant pris la fuite avec le portable, les bijoux et les chaussures de leur victime. 

Souffrant d'un traumatisme crânien et de nombreuses ecchymoses sur le corps, le jeune homme a été transféré à l'hôpital. Les trois assaillants présumés arrêtés ont été placés en garde à vue. Ils n'ont pour l'heure pas livré le motif de cette violente agression. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

EN DIRECT - Covid-19 : 12 cas d'infection par le variant Omicron désormais détectés en France

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Omicron : que sait-on de ce variant qui inquiète la planète ?

VIDÉO - Allemagne : les restrictions drastiques imposées aux non-vaccinés divisent

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.