Seine-Saint-Denis : un homme écrasé puis traîné par une voiture, le chauffard en fuite

FAITS DIVERS

FAIT DIVERS – Un jeune homme âgé de 23 ans est décédé dans la nuit du 28 février au 1er mars, après s’être fait rouler dessus par une voiture à Bondy (Seine-Saint-Denis). Le chauffard, qui a pris la fuite, était toujours recherché ce jeudi.

Un différend serait à l’origine du terrible drame survenu dans la nuit du mercredi 28 février au jeudi 1er mars, au pont de Bondy, dans la commune du même nom, située dans le département de la Seine-Saint-Denis. Un jeune homme âgé de 23 ans est en effet décédé après avoir été écrasé par une voiture de marque Mercedes.

"Le chauffard a d'abord renversé le jeune homme avant de lui rouler dessus et de le traîner sur 5 mètres. Il a ensuite pris la fuite, laissant la victime au sol", selon une source du dossier à LCI. Ni le conducteur de la Mercedes, si son véhicule n’avait été retrouvé, en fin d’après-midi, le 1er mars.

Plusieurs témoins

Selon nos informations, plusieurs témoins ont assisté à la scène, notamment un chauffeur de bus et un de ses passagers. Ils indiquent notamment que les deux occupants du véhicule Polo auraient bloqué la Mercedes dans la circulation, seraient sortis de la voiture avant de taper sur les vitres de la Mercedes et de casser les rétroviseurs. 

"Le conducteur de la Mercedes aurait alors tenté de se dégager des deux individus. C’est à ce moment qu’il aurait percuté un des deux hommes qui se trouvaient quelques minutes plus tôt dans la Polo, poursuit la source. Le chauffeur du bus n’a pu dire si le conducteur de la Mercedes avait percuté la victime volontairement ou si ce fait est survenu dans la panique ou une manœuvre rapide. Le passager a quant à lui déclaré que l’homme avait volontairement roulé sur la victime avant de reculer avant de fuir".

Transférée à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris alors qu’elle se trouvait entre la vie et la mort, la victime, née en 1994, y est décédée vers 2h30 du matin. L'enquête, ouverte pour meurtre, a été confiée au service départemental de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis (SDPJ93)

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter