Seine-Saint-Denis : un homme retrouvé mort, entièrement emballé dans du film alimentaire

Seine-Saint-Denis : un homme retrouvé mort, entièrement emballé dans du film alimentaire

FAIT DIVERS - Des policiers ont découvert ce mardi le corps d'homme emballé de la tête aux pieds dans son appartement d'Aubervilliers. Le parquet de Bobigny a confié à la brigade criminelle une enquête pour homicide volontaire.

Sinistre découverte dans un appartement de la banlieue parisienne. Ce mardi, dans un logement situé rue Louis-Aragon à Aubervilliers (Seine Saint-Denis) des pompiers ont retrouvé le corps d'un homme, sur son lit, entièrement emballé dans un film alimentaire. Ils ont également relevé que de nombreuses traces de sang se trouvant çà et là dans la chambre de la victime.

Incendiés

De plus, le couloir et le bureau de l'appartement ont été incendiés. Ils seraient le résultat de deux départs de feu distincts. Un jerricane de cinq litres avec du liquide inflammable à l'intérieur a été retrouvé chez le défunt rapporte Le Parisien. 

Les secours avaient été appelés par les proches du locataire - un professeur de lycée d'Aubervilliers âgé de 57 ans - qui n'avait plus de nouvelles de lui depuis onze jours. La victime était "vraisemblablement habillée et très bien emmaillotée", selon une source proche de l'enquête.

Lire aussi

Le parquet de Bobigny a confié à la brigade criminelle une enquête pour homicide volontaire. Une autopsie doit être pratiquée ce mercredi.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 37.000 cas détectés ces dernières 24 heures en France

"Dites à vos copains non vaccinés qu’ils commencent à nous saouler" : la charge de Patrick Bruel en plein concert

"Autonomie" de la Guadeloupe : de quoi parle-t-on ?

Covid-19 : les six millions de non vaccinés se laissent-ils convaincre ?

Covid-19 : Belgique, Italie, Allemagne... l'Europe confrontée au variant Omicron

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.