SEPT A HUIT - Bagarre avec Booba : pour la première fois, le manager de Kaaris parle

EXCLUSIF SEPT À HUIT - Les protagonistes de l'affaire Booba/Kaaris, qui s'étaient affrontés cet été à Orly seront jugés au tribunal jeudi. Une équipe de Sept à Huit à recueilli en exclusivité le témoignage d'Abdel, le manager de Kaaris . Un témoignage - dont voici un extrait - diffusé dimanche 2 septembre sur TF1.

Mercredi 1er aout à l'aéroport d'Orly, une violente bagarre éclate dans la salle d'embarquement du hall 1 entre les deux rappeurs Booba et Kaaris et leur entourage. Vols retardés, 13 interpellations, les deux rappeurs partent en garde à vue. A quelques jours du procès entre les 2 hommes, retour et témoignages exclusifs sur cette bagarre qui a défrayé la chronique… et révèle les dessous du monde du rap.


Libérés sous contrôle judiciaire après 20 jours de détention provisoire  les deux rappeurs se sont tour à tour exprimés, au lendemain de leur sortie de prison. Les deux artistes ont choisi le même canal de diffusion, Instagram, pour sortir du silence. Chacun avec le ton qui lui est propre. "Papa va bien. Je resterai toujours debout pour toi", a-t-il écrit, sous une photo où on le voit, tout sourire, porter sa fille, née en 2016. Dans le texte, accompagnant le cliché, il a remercié ses soutiens pendant cette épreuve.


Pour regarder l'interview intégrale, cliquez dans le lien ci dessous.

Quelques heures plus tard, sur un ton plus incisif, Booba a lui fait dans la provocation. Le "Duc de Boulogne", qui avait dénoncé une justice à deux vitesse dans un tweet alors qu'il était incarcéré à Fleury-Mérogis, a publié une photo prise par un passant lors de son interpellation à Orly.


En attendant leur procès, qui doit avoir lieu le 6 septembre prochain, Kaaris et Booba ont pour interdiction de quitter la France.

Retrouvez l'intégralité de ce reportage ce dimanche soir dans l'émission Sept à huit sur TF1. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Bagarre à Orly : Booba VS Kaaris fixés le 9 octobre

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter