SEPT À HUIT - Son fils Teddy est mort dans le drame de Millas : quatre mois après, la douleur et les questions de Sandra

DEUIL - Quatre mois après le drame de Millas, Sandra témoigne, au nom de Teddy, son fils mort dans l'accident survenu entre un train et un bus scolaire. Pour rendre hommage à Teddy, jeune garçon passionné de danse, et pour réclamer que l'enquête fasse toute la lumière sur ce drame.

Son récit est bouleversant. Quatre mois après le drame de Millas - qui a fait six morts en décembre dernier - Sandra a accepté de raconter son deuil et ses interrogations sur cet accident entre un bus scolaire et un train.  A bord du bus - percuté au passage à niveau n°25 de Millas - son fils, Teddy, est très grièvement blessé. L'enfant est placé en réanimation. Sa mère attendra plusieurs heures pour avoir des nouvelles. Finalement, la gravité des blessures est telle que les médecins signifient à Sandra qu'il n'y a plus aucun espoir de sauver Teddy. Son cerveau est , notamment, en partie détruit. Le 18 décembre, Teddy est "débranché."  "On n'a rien pu faire", témoigne sa mère, dévastée.


Pour la première fois depuis le drame, Sandra a accepté de parler à une télévision pour raconter ce drame mais aussi mieux comprendre les circonstances de celui ci. 

Cette vidéo est issue de l'émission Sept à Huit du dimanche 22 avril 2018, présentée par Harry Roselmack. Sept à Huit est une émission de télévision française d'information hebdomadaire diffusée sur TF1 depuis le 3 septembre 2000.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Sept à huit

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter