Une femme séquestrée par un serial killer appelle le 911

DirectLCI
MACABRE - Le 13 septembre dernier, à Ashland, dans l'Ohio, une femme séquestrée par un serial killer a appelé la police à l'aide pendant que celui-ci dormait. Sur les lieux du drame, les forces de police ont retrouvé les corps de trois femmes.

Ces derniers jours, le comté d'Ashland, dans l'Ohio, a été le théâtre d'une histoire des plus macabres. Au moins quatre femmes ont été les victimes d'un serial killer. Shawn Grate, 40 ans, aurait séquestré et abusé sexuellementde  ses victimes avant de tuer trois d'entre elles.

Violée et ligotée pendant deux jours,  la quatrième victime a réussi mardi  à se libérer de ses liens pendant que son bourreau dormait, avant d'appeler le 911, numéro d'urgence de la police américaine. Dans la conversation téléphonique dévoilée vendredi par les autorités, cette dernière apparaît terrifiée, chuchotant pour ne pas réveiller son ravisseur : "Je ne sais pas comment faire pour ne pas le réveiller, j'ai peur".

Sur les lieux du drame, une maison inoccupée, trois corps ont été retrouvés par les forces de police. Selon les enquêteurs, un des corps est celui de Stacey Stanley, une femme de 43 ans, qui aurait rencontré son assassin il y a un mois et demi. Elle était portée disparue depuis le 8 septembre dernier. Au cours de l'intervention, les forces de police ont appréhendé le serial killer après avoir mis la victime en sécurité. L'enquête se poursuit pour déterminer si le serial killer a fait d'autres victimes ces derniers mois.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter