Aude : un couple tente de se suicider dans des congélateurs, l'homme retrouvé mort

Aude : un couple tente de se suicider dans des congélateurs, l'homme retrouvé mort
FAITS DIVERS
DirectLCI
FAIT DIVERS - Un homme a été retrouvé mort dans un congélateur lundi soir à Sigean (Aude) par les gendarmes, qui privilégient la thèse du suicide. Sa femme a tenté de mettre fin à ses jours de la même manière, avant de changer d'avis et de prévenir les secours.

C'est un fait divers hors-norme à laquelle ont eu affaire lundi soir les gendarmes de Sigean, dans l'Aude. Ils ont découvert le corps sans vie d'un homme dans un congélateur. Après avoir envisagé un crime, ils ont rapidement privilégié la thèse du suicide.


L'homme a été découvert allongé dans  un congélateur par les secours alertés vers 21 heures par l'épouse, laquelle avait également tenté de mettre fin à ses jours en s'enfermant, comme son mari, dans un second appareil avant de changer d'avis, a indiqué une source judiciaire.

Une lettre expliquant leur geste retrouvée

La femme a été hospitalisée à Narbonne. Elle devait être entendue par les gendarmes et pourrait être poursuivie pour "non assistance à personne en danger", selon le parquet. Une lettre expliquant les raisons de leur geste a été retrouvée.


Une autopsie du mari devait être pratiquée pour déterminer les causes exactes du décès. Selon L'indépendant, qui précise que l'épouse est âgée d'une quarantaine d'années, le couple s'était installé dans la commune il y seulement "4 à 5 mois". Tous deux étaient d'après le quotidien régional "connus des services judiciaires, car leur enfant avait été placé". 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter