Soupçons de financement libyen : Nicolas Sarkozy est mis en garde à vue

DirectLCI
JT 13H – L'enquête sur le financement de la campagne de 2007 de Nicolas Sarkozy connaît un nouveau rebondissement. L'ancien président français a été mis en garde à vue le 20 mars.

Des soupçons pèsent sur une possible implication de Nicolas Sarkozy dans le financement illicite de sa campagne de 2007 par la Libye. L'ex-chef d'État a été placé en garde à vue le 20 mars, dans les locaux de l'office anti-corruption de la police judiciaire. Brice Hortefeux est également entendu en audition libre. A l'issue de cette audition, Nicolas Sarkozy pourrait être mis en examen. On en parle avec Christophe Jakubyszyn, éditorialiste politique de TF1.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 20/03/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 20 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter