Strasbourg : une jeune femme mortellement poignardée en pleine rue

Strasbourg : une jeune femme mortellement poignardée en pleine rue

DirectLCI
FAIT DIVERS – Une jeune femme de 19 ans a été tuée à l'arme blanche lundi soir à Strasbourg. Une adolescente de 15 ans a été placée en garde à vue.

Le quartier de la gare de Strasbourg a été le théâtre d'une agression mortelle lundi soir. Vers 20 heures, une jeune femme de 19 ans a été poignardée à plusieurs reprises en pleine rue.

Touchée à la gorge

Dépêchés sur place, les pompiers ont découvert la victime en arrêt cardio-respiratoire qui gisait au sol. Elle présentait "plusieurs plaies au niveau de la gorge" et les tentatives de réanimation sont restées vaines. La jeune femme est décédée sur place peu de temps après l'arrivée des secours.

Si les circonstances de ce drame restent floues, une adolescente de 15 ans a rapidement été appréhendée dans la soirée. Elle est soupçonnée d'être l'auteur des coups de couteau mortels. Selon un riverain, cité par les Dernières Nouvelles d'Alsace , les deux femmes habitaient dans le même quartier. Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade criminelle de la Sûreté départementale du Bas-Rhin.
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter