Strasbourg : un bébé et sa mère sauvés de la noyade par des joggeurs

Strasbourg : un bébé et sa mère sauvés de la noyade par des joggeurs
FAITS DIVERS

FAIT DIVERS - Une mère de famille est tombée à l'eau avec sa poussette et son bébé d'un an, ce dimanche à Strasbourg, rapportent les "Dernières Nouvelles d'Alsace". Sauvés par des joggeurs qui passaient sur les lieux, ils sont sains et saufs.

Il s'en est fallu de peu. À 12h30, ce dimanche, à Strasbourg, une mère de famille qui promenait son bébé d'un an dans une poussette sur le quai des Belges est tombée à l'eau après s'être approchée d'un ponton. Ils ont été sauvés de la noyade par trois personnes.

Les Dernières Nouvelles d'Alsace racontent que la mère " manquant de se noyer tout comme le bébé" a essayé "dans un ultime effort de maintenir hors de l’eau sa tête et la poussette avec l’enfant attaché à son bord". Son autre enfant, qui n'est pas tombé à l'eau, a essayé de donner l'alerte.

C'est un joggeur, témoin de la scène, qui s'est jeté à l'eau et a maintenu la femme et son enfant à la surface. Un second joggeur et une troisième personne ont également sauté pour les aider et ramener la mère et son bébé sur la rive. Les secours les ont ensuite pris en charge tous les deux.

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

CARTE - Voici la liste des 54 départements désormais sous couvre-feu

Passage à l'heure d'hiver : est-ce vraiment la dernière fois ?

Covid-19 : une deuxième vague "pire que la première" ?

Jeune fille tondue à Besançon : condamnée à un an de prison, la famille a été expulsée ce samedi matin

EN DIRECT - Covid-19 : 45.422 contaminations, nouveau record quotidien

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent