Un homme soupçonné d'avoir agressé sexuellement trois femmes âgées sur leur lit d'hôpital écroué

Un homme soupçonné d'avoir agressé sexuellement trois femmes âgées sur leur lit d'hôpital écroué
FAITS DIVERS

FAIT DIVERS - Un homme âgé de 47 ans a été mis en examen lundi pour "agression sexuelle sur personne vulnérable" et écroué samedi à Montauban (Tarn-et-Garonne). L'individu, qui aurait sévi dans les chambres de l'hôpital de Moissac, avait choisi exclusivement des personnes âgées.

Un homme de 47 ans, soupçonné d'avoir agressé sexuellement trois personnes âgées à l'hôpital de Moissac (Tarn-et-Garonne), a été mis en examen et écroué ce week-end, a-t-on appris lundi de source proche de l'enquête. Trois patientes, âgées de 85 à 98 ans, ont été sexuellement agressées vendredi sur leur lit d'hôpital, a indiqué cette source. Un suspect, qui ne travaillait pas à l'hôpital, a alors été stoppé par des agents hospitaliers, qui l'ont remis aux gendarmes. 

Lire aussi

Déjà trois agressions en février dernier

Connu des services de police, le quadragénaire a été mis en examen pour "agression sexuelle sur personne vulnérable" et écroué à Montauban samedi, a indiqué la source proche de l'enquête confirmant une information de La Dépêche du MidiEn février, trois femmes âgées de 72 à 92 ans avaient subi des agressions sexuelles dans le même hôpital, mais aucun suspect n'avait alors été interpellé.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent