Tentative de meurtre de policiers à Viry-Châtillon : les trois interpellés relâchés

ENQUÊTE - Les trois suspects arrêtés mercredi dans l'enquête sur la tentative de meurtre contre des policiers à Viry-Châtillon, dans l'Essonne, ont été relâchés jeudi 10 novembre.

Les trois jeunes hommes interpellés mercredi, un mois après l'attaque aux cocktails Molotov contre quatre policiers à 

Viry-Châtillon, ont été relâchés ce jeudi soir.


Agés de 16, 19 et 22 ans, ils étaient soupçonnés d'avoir filmé puis mis en ligne des vidéos de l'agression, au cours de laquelle deux policiers avaient été grièvement brûlés. Ils avaient été arrêtés par les enquêteurs de la Sûreté départementale à 6 heures du matin mercredi dans le quartier de la Grande Borne, à cheval sur les communes de Viry-Châtillon et Grigny.

Ces interpellations étaient les premières dans l'enquête pour trouver les coupables de l'attaque. Les policiers essayent d'identifier la vingtaine d'individus composant le groupe d'assaillants mais les bandes de vidéosurveillance n'ont pas donné grand-chose. Des traces d'ADN ont toutefois été extraites. Les enquêteurs comptent surtout sur les écoutes téléphoniques. Selon nos informations, plusieurs individus sont surveillés de très près par les enquêteurs.

En vidéo

Agression de policiers à Viry-Châtillon: trois hommes interpellés

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Policiers brûlés à Viry-Châtillon

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter