Texas : il se gare mais son véhicule ne s'arrête pas et finit suspendu dans le vide

DirectLCI
FRAYEUR - Un conducteur à Austin au Texas a échappé de justesse à un accident. Vendredi, alors qu'il cherchait à se garer dans un parking en hauteur, son véhicule ne s'est pas arrêté et a fini sa course, suspendu entre deux immeubles. L'homme est finalement parvenu à s'extraire de sa voiture, sans la moindre égratignure.

Cet Américain a sans doute eu la frayeur de sa vie. Alors qu'il tentait de se garer dans un parking à plusieurs étages à Austin au Texas vendredi 9 septembre, sa voiture ne s'est pas arrêtée. Résultat, elle a chuté du bâtiment et s'est retrouvée, in extremis, suspendue à plusieurs mètres du sol.


Le conducteur, âgé de 24 ans selon CNN, a pu finalement s'en extraire indemne. La voiture, elle, a dû être ramenée au sol par les secours qui ont publié des images de l'intervention sur Facebook.


"Qui appelle-t-on quand votre voiture transperce les barrières de sécurité et tombe du 9e étage d'un garage ?, demandent-il sur le réseau social. Les pompiers de Austin bien sûr ! Le conducteur a pu passer (miraculeusement) par le toit ouvrant pour ensuite se mettre hors de danger dans le parking. Maintenant vient le moment où il faut faire descendre la voiture au sol ...ou la faire rentrer à l'intérieur du bâtiment."


Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter