Thomas Vergara veut que Nabilla revienne à ses côtés

FAITS DIVERS
FAITS DIVERS – Maître Thierry Fradet, avocat de Thomas Vergara a rencontré son client ce lundi. Le ténor du barreau varois indique que le jeune homme de 28 ans veut retrouver Nabilla et qu'il estime que la place de cette dernière n'est pas en prison mais à ses côtés.

Elle a parlé d'une agression , puis de cocaïne, puis s'est dite f emme battue ... Alors que les versions de Nabilla sur la nuit de jeudi à vendredi et sur sa relation avec son compagnon ne cessent de changer, Thomas Vergara, lui, semble ne pas lui en vouloir.

Jaloux certes, le Marseillais semble fou amoureux de sa compagne au point de tout lui pardonner. Ainsi, dans une interview publiée sur varmatin.com ce lundi, Me Thierry Fradet, ténor du barreau toulonnais livre les premières déclarations officielles de son client.

Rien à faire en prison

"Pour lui (Thomas Vergara ndlr), la place de sa concubine est à ses côtés à l'hôpital et pas à la prison de Versailles. Il réserve ses futures déclarations pour le juge d'instruction et ne souhaite pas réagir par rapport à ce que disent les médias" a déclaré Me Fradet à nos confrères.

Ce lundi, Thomas Vergara a demandé à son conseil d'engager une procédure pour se constituer partie civile auprès du juge d'instruction de Nanterre. "Le but de sa démarche est d'avoir accès à la procédure et en particulier aux déclarations de Nabilla. Car il ne peut croire qu'elle ait pu tenir les propos qui sont rapportés dans les médias " précise le pénaliste varois.

Concernant l'état de santé de Thomas Vergara, 28 ans, Me Thierry Fradet affirme qu'il va bien et qu'il devrait sortir sous 48 heures. Nabilla, elle, passera ce lundi soir une nouvelle nuit à la maison d'arrêt de Versailles où elle a été placée en détention provisoire.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter