Toulon : une balle perdue traverse la chambre de son fils

Toulon : une balle perdue traverse la chambre de son fils

FAIT DIVERS - Une mère de famille a découvert qu'une balle perdue avait traversée la fenêtre de la chambre où son fils dormait. Elle a demandé un nouveau logement à l'office HLM de la ville.

Un drame évité de justesse. Une mère de famille a découvert qu'une balle a traversé la fenêtre de la chambre de son fils, âgé de 4 ans, il y a quelques jour à Toulon. Après avoir transpercé la fenêtre, le projectile a terminé sa trajectoire dans un meuble à jouets. Depuis, l'enfant est hébergé chez ses grands-parents, précise Var-Matin qui révèle l'information ce dimanche.

Lire aussi

"Ça s'insultait et ça s'est calmé"

Selon une riveraine d'une petite tour HLM de La Beaucaire, à l'ouest de la ville, tout a débuté par une altercation vers 3 heures du matin. "J'ai entendu deux coups de feu, j'ai regardé par la fenêtre : ça s'insultait et ça s'est calmé", a précisé la mère de famille au quotidien. "On est habitué aux embrouilles, aux insultes, aux feux de poubelles, aux pare-brises brisés... Mais depuis un an, ça s'est accéléré", abonde la riveraine.

Pour cette mère de deux enfants en bas âge, la situation aurait pu être dramatique. "Son lit aurait pu être de l'autre côté de la pièce, on l'a changé de place il y a deux mois. Et s'il s'était levé en pleine nuit ? Il dormait seulement à un mètre et n'a même pas reçu d'éclat..." Depuis, la police s'est rendue à son domicile pour faire des premières constatations. La mère de famille, elle, a contacté l'office HLM afin d'être relogée : "On ne se sent pas en sécurité."

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Euro : Suisse, Suède, Angleterre et République tchèque qualifiées pour les 8e de finale

Autonomie de 1000 km, charge en 3 min... Découvrez la première berline à hydrogène française

VIDÉO - "Mon cœur battait la chamade !" : la voisine française du "Serpent" n’a rien oublié

EN DIRECT - Covid-19 : 10.386 personnes hospitalisées, dont 1655 en soins intensifs

Ce bateau conçu en France défie les lois de la physique

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.