Toulouse : deux morts cette nuit sur l'A68 après une course-poursuite avec la police

Toulouse : deux morts cette nuit sur l'A68 après une course-poursuite avec la police

DirectLCI
FAITS DIVERS - Deux personnes sont décédées dans la nuit de samedi à dimanche sur l'A68 à l'entrée de Toulouse. Le conducteur aurait perdu le contrôle de leur véhicule sur cette portion de voie rapide, en tentant d'échapper aux forces de l'ordre.

Deux hommes sont décédés lors d’une course-poursuite avec la police dans la nuit de samedi à dimanche sur l’autoroute A68 à l’entrée de Toulouse (Haute-Garonne). Le conducteur qui roulait à vive allure sur cette portion de voie rapide aurait perdu le contrôle du véhicule sur cette portion de voie rapide, en tentant d’échapper à la police.


 Selon les premiers éléments de l’enquête, cette voiture a été prise en chasse par les forces de l’ordre peu après 3 heures du matin à la suite d’un comportement suspect, indique Le Parisien. Lors de l’accident l'une des victimes a été éjectée du véhicule, précisent les pompiers.

L’autoroute A68 a été fermée à la circulation pour les besoins de l’enquête. L’A68 nécessitant encore des travaux de remise en sécurité, son accès au niveau de la bretelle de bifurcation Albi-Narbonne n’est pas envisagé avant 10 heures ce dimanche. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter