Toulouse : croyant entrer dans un parking, elle s'engouffre en voiture dans une bouche de métro

Toulouse : croyant entrer dans un parking, elle s'engouffre en voiture dans une bouche de métro

FAIT DIVERS – Une automobiliste a confondu lundi soir à Toulouse (Haute-Garonne) une bouche de métro avec une entrée de parking. L’accident s’est produit vers 19 heures, un horaire auquel de nombreux voyageurs empruntent ce moyen de transport.

C’est un miracle qu’il n’y ait pas eu de blessé. Lundi soir, vers 19 heures à Toulouse, une femme à bord de son véhicule a confondu l’entrée du parking avec la bouche de métro. 

L’accident s’est produit à la station Jeanne-d’Arc sur la ligne B, à une heure où de nombreux voyageurs empruntent ce moyen de transport dans la Ville rose.

Fort heureusement, personne ne se trouvait dans l’escalier au moment où la Peugeot 208 immatriculée dans les Landes a dévalé plusieurs marches. Selon les pompiers de Toulouse, la voiture a elle aussi pu être extraite sans qu'il n'y ait de dégât matériel. 

Plus de peur que de mal pour ce fait divers qui a attiré l'oeil de nombreux curieux venus immortaliser ce moment à l'aide de leur téléphone portable notamment. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : le variant découvert en Inde classé comme "préoccupant" par l'OMS

Mort de Michel Fourniret : "Il était incapable de donner des informations", réagit le père d'Estelle Mouzin

EN DIRECT - Tensions à Jérusalem, frappes sur la bande de Gaza : Washington condamne "une escalade inacceptable"

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Gironde : un policier attaqué au couteau, l'assaillante est décédée

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.