Toulouse : jugé pour avoir frappé son chien en pleine rue, et un couple qui tentait de venir en aide à l'animal

Toulouse : jugé pour avoir frappé son chien en pleine rue, et un couple qui tentait de venir en aide à l'animal

FAIT DIVERS - Un homme de 25 ans va être jugé ce vendredi à Toulouse pour avoir agressé, deux jours plus tôt, son chien en pleine rue, ainsi qu'un couple qui tentait de venir en aide à l'animal.

Il va être jugé en comparution immédiate. Un homme va être jugé ce vendredi 4 août à Toulouse (Haute-Garonne) pour "maltraitance sur animal" et "violence aggravée". Les faits remontent à mercredi. Ce soir-là, l’individu, âgé de 25 ans, se met à maltraiter son chien, un Braque d’Auvergne, en pleine rue, devant témoins. Un couple tente alors d’intervenir.

Une intervention qui n’est pas du goût du maître, qui sort alors un couteau pour menacer le couple, et qui utilise la laisse de son chien pour donner des coups à la femme. Avant de prendre la fuite. Il est rapidement interpellé. Jeudi, il a subi une expertise psychiatrique avant d’être déféré. Le Braque d’Auvergne, quant à lui, a été remis aux services vétérinaires.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

EN DIRECT - Israël/Palestine : plus de 1000 roquettes lancées de la bande de Gaza depuis lundi soir

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

"On veut lui faire porter le chapeau", confie la sœur du tueur présumé d'Eric Masson

Double meurtre dans les Cévennes : la traque pour retrouver le suspect continue

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.