Toulouse : le corps d'un homme ensanglanté découvert dans un bois

FAITS DIVERS

FAIT DIVERS - Des joggeurs ont découvert dans une mare de sang le corps sans vie d'un homme dans un bois de Toulouse samedi après-midi. Il présentait des traces de blessures. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de son décès.

Le corps sans vie d'un homme gisant dans une mare de sang a été découvert par des joggeurs samedi après-midi dans un bois de Toulouse, révèle La Dépêche du Midi. Une enquête a été ouverte par le parquet, qui n'avait pu être joint ce dimanche, afin de déterminer les causes exactes du décès. Selon le journal, la victime présentait différentes blessures pouvant ressembler à des plaies par arme blanche. 

Une autopsie doit être pratiquée lundi. Seule certitude, la victime avait perdu beaucoup de sang lorsque les joggeurs l’ont découverte dans ce bois de Limayrac, situé au-dessus de la cité de l'Espace. La scène a été immédiatement gelée par les policiers de l’identité judiciaire afin de relever tous les indices. Un objet tranchant aurait été retrouvé à proximité du corps de l’homme qui n’a pas encore été identifié. L’enquête a été confiée aux enquêteurs du SRPJ de Toulouse. Ces derniers se montrent pour l'heure très prudents sur cette msytérieuse affaire, n'excluant aucune hypothèse. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter