Toulouse : le corps ensanglanté découvert dans un bois est celui d’un Anglais

Toulouse : le corps ensanglanté découvert dans un bois est celui d’un Anglais
FAITS DIVERS
DirectLCI
ENQUÊTE – Le corps sans vie retrouvé ensanglanté samedi après-midi par des joggeurs dans le bois de Limayrac à Toulouse (Haute-Garonne) est celui d’un Anglais âgé d’une cinquantaine d’années. Toutes les pistes sont actuellement étudiées par les policiers.

Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte samedi par le parquet de Toulouse après la découverte d’un corps sans vie dans le bois de Limayrac. "Aucune piste n’est exclue, pas même celle du suicide", précisait toutefois lundi soir auprès de LCI une source proche du dossier. 


Si les causes et les circonstances de la mort restent pour l’instant floues, les enquêteurs de la police judiciaire ont d’ores et déjà pu identifier la victime retrouvée par des joggeurs vers 13h30, ensanglantée et partiellement recouverte par un sac de couchage. "Il s’agit d’un Anglais âgé d’une cinquantaine d’années. Ce monsieur vivait depuis plusieurs années à Toulouse, dans le quartier du bois où il a été retrouvé", poursuit la source. 

Un décès "relativement récent"

Un objet tranchant avait été retrouvé samedi par la police près du cadavre. "L’état du corps a permis d’établir que le décès de la victime était relativement récent. Celle-ci présentait diverses plaies, notamment au niveau du cou, sans doute occasionnées à l’aide d’un couteau qui a été retrouvé sur place", ajoute la source.


Une autopsie a été réalisée lundi. Des analyses anatomopathologiques et toxicologiques sont en cours. Les enquêteurs du Service régional de la police judiciaire de Toulouse poursuivent leurs investigations.  

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter