Toulouse : nouveau meurtre à l'arme blanche

Toulouse : nouveau meurtre à l'arme blanche

FAIT DIVERS - Un homme de 28 ans a été tué par un ou plusieurs coups de couteau, dans la nuit de vendredi à samedi, dans une commune au sud-ouest de Toulouse. Il s'agit du deuxième meurtre à l'arme blanche en moins d'une semaine en Haute-Garonne.

Le drame a eu lieu vers 4 heures, dans la nuit de vendredi à samedi. Pour une raison encore inconnue, une bagarre a éclaté dans un bar de Saint-Lys, au sud-ouest de Toulouse. Un jeune homme de 28 ans, touché par un ou plusieurs coups de couteau, a succombé à ses blessures. Une personne a été interpellée et a été placée en garde à vue ce samedi matin, d'après une source judiciaire.

Deux drames en moins d'une semaine

Il s'agit du deuxième meurtre à l'arme blanche en moins d'une semaine en Haute-Garonne. Le week-end dernier, à Toulouse, Quentin Fisset, jeune homme de 21 ans, avait été tué lors d'une altercation à la sortie du Puerto Habana , un bar-restaurant. Une autre personne avait été grièvement blessée. Trois jeunes gens ont été mis en examen et écroués dans cette affaire.

Ce meurtre avait suscité une grande vague d'émotion dans la région de Toulouse. Vendredi, près de 400 personnes ont assisté à l'enterrement du jeune homme. 

Les articles les plus lus

Covid-19 : pourquoi le nombre de jeunes en réanimation continue d'augmenter ?

La mort d'Olivier Dassault complique un peu plus la succession à la tête de l'entreprise familiale

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Quelques heures avant l'interview de Harry et Meghan, la reine loue le "dévouement désintéressé"

EN DIRECT - Covid-19 en France : les patients en réanimation au plus haut depuis novembre

Lire et commenter