Toulouse : un cambrioleur mis en fuite par un chat

Toulouse : un cambrioleur mis en fuite par un chat
FAITS DIVERS

MIAOU - C'est grâce à un chat qu'un cambrioleur a été interpellé, alors qu'il s'était introduit un appartement du centre-ville de Toulouse, dans la nuit de jeudi 1er à vendredi 2 septembre. Ce sont les miaulements appuyés du félin qui ont réveillé ses propriétaires.

Ils dormaient tranquillement dans leur appartement du centre-ville de Toulouse, lors qu'un cambrioleur s'est glissé chez eux, vers 23h jeudi 1er septembre. Cet homme de 31 ans est passé par une fenêtre laissée ouverte, après avoir escaladé la facade de l'immeuble, jusqu'au premier étage, raconte la Dépêche du Midi

Ses miaulements réveillent les occupants

Manque de chance pour lui, alors qu'il évoluait dans le logement, le voleur a marché sur le chat, qui s'est mis à miauler à tue-tête, réveillant, au passage, ses propriétaires. Au même moment, un voisin situé juste en face de l'immeuble, a donné l'alerte après avoir assisté à la scène. 

Le cambrioleur, effrayé par tant de tapage, a tenté de prendre la fuite. Mais il a été cueilli dans le quartier quelques instants plus tard par les policiers, arrivés très vite sur place. Fortement alcoolsé, cet individu a aussitôt été placé en garde à vue. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Erdogan invite Macron à "se faire soigner", l'Élysée dénonce des "propos inacceptables"

Covid-19 : la France a-t-elle vraiment les plus mauvais chiffres en Europe ?

Covid-19 : pourquoi les masques en tissu n'ont plus la cote auprès des Français

EN DIRECT - Cinémas, piscines, bars... l'Italie renforce ses restrictions malgré les protestations

CARTE - Voici la liste des 54 départements désormais sous couvre-feu

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent