Toulouse : un cambrioleur mis en fuite par un chat

Toulouse : un cambrioleur mis en fuite par un chat

MIAOU - C'est grâce à un chat qu'un cambrioleur a été interpellé, alors qu'il s'était introduit un appartement du centre-ville de Toulouse, dans la nuit de jeudi 1er à vendredi 2 septembre. Ce sont les miaulements appuyés du félin qui ont réveillé ses propriétaires.

Ils dormaient tranquillement dans leur appartement du centre-ville de Toulouse, lors qu'un cambrioleur s'est glissé chez eux, vers 23h jeudi 1er septembre. Cet homme de 31 ans est passé par une fenêtre laissée ouverte, après avoir escaladé la facade de l'immeuble, jusqu'au premier étage, raconte la Dépêche du Midi

Ses miaulements réveillent les occupants

Manque de chance pour lui, alors qu'il évoluait dans le logement, le voleur a marché sur le chat, qui s'est mis à miauler à tue-tête, réveillant, au passage, ses propriétaires. Au même moment, un voisin situé juste en face de l'immeuble, a donné l'alerte après avoir assisté à la scène. 

Le cambrioleur, effrayé par tant de tapage, a tenté de prendre la fuite. Mais il a été cueilli dans le quartier quelques instants plus tard par les policiers, arrivés très vite sur place. Fortement alcoolsé, cet individu a aussitôt été placé en garde à vue. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Que risquera-t-on en roulant sans pneus hiver après lundi prochain ? Le 20H vous répond

EN DIRECT - Procès du 13-Novembre - "Je voudrais dire quelque chose" : Salah Abdeslam s'adresse à la cour

"On marche sur la tête" : la colère monte face aux routes bloquées de la frontière franco-espagnole

VIDÉO – Un an de précipitations en 48h : la Sicile frappée par des inondations meurtrières

Tir mortel d’Alec Baldwin : Donald Trump Jr. vend des t-shirts se moquant de l’acteur

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.