Toulouse : un couple et son fils de 31 ans retrouvés morts, tués par balles, à leur domicile

Toulouse : un couple et son fils de 31 ans retrouvés morts, tués par balles, à leur domicile

FAITS DIVERS
DirectLCI
DRAME - Un couple et leur fils de 31 ans ont été retrouvés morts ce vendredi, à leur domicile d'Aucamville près de Toulouse. Selon les pompiers, il pourrait s'agir d'un double homicide suivi d'un suicide.

Un couple et leurs fils ont été tués par balles à leur domicile d'Aucamville (Haute-Garonne), à 5 km au nord de Toulouse. Selon les pompiers et le parquet, il pourrait s'agir d'un "double homicide suivi d'un suicide", mais les gendarmes n'ont de leur côté pas encore confirmé cette hypothèse.

La mère de famille âgée de 58 ans aurait été retrouvée sans vie dans son lit, de même que son fils de 31 ans. Le père, âgé lui de 61 ans, aurait été retrouvé dans l'entrée de la maison, un fusil de chasse à ses côtés. Les faits remonteraient à "un ou deux jours" mais "la famille entière décédée" n'a été découverte que ce vendredi en début d'après-midi, a indiqué le parquet, qui attend les conclusions du médecin légiste.

Un enquête a été ouverte

Une enquête a été ouverte pour tenter de définir les circonstances de ce drame. Selon La Dépêche , des unités de gendarmes de la section de recherches ainsi que de la compagnie de Toulouse Saint-Michel ont été déployées sur place. De même que des techniciens en investigation criminelle de la gendarmerie pour relever d'éventuels indices.

A LIRE AUSSI >> Alsace : un enfant tué par balles dans un bus scolaire

Sur le même sujet

Lire et commenter