Toulouse : un homme se fait tirer dessus à la sortie du métro

Publié le 23 décembre 2016 à 11h47
Toulouse : un homme se fait tirer dessus à la sortie du métro
Source : GILE MICHEL/SIPA

FAIT DIVERS - Un homme a été la cible de tirs jeudi soir à la sortie du métro à Toulouse. Une tentative de meurtre qui interpelle, la victime n'étant pas, selon les premiers éléments de l'enquête, connue des services de police. L'affaire ne serait pas non plus liée à un règlement de comptes sur fond de trafic.

Un homme a été gravement blessé par balles jeudi soir à la sortie d'une station de métro de Toulouse. Une mystérieuse tentative de meurtre sur laquelle enquêtent les policiers de la Sûreté départementale.

La victime, qui n'était pas connue des services de police, a été la cible d'un tireur à la sortie de la station les Argoulets sur la ligne A du métro toulousain peu après 20h30. Selon des sources citées par l'AFP, l'homme aurait été atteint par trois balles, une au niveau du cou et deux dans le dos.

Selon les premiers éléments, l'agression ne serait pas non plus liée à un règlement de comptes dans le cadre d'un trafic de stupéfiants. Le parquet de Toulouse n'avait pu être joint ce vendredi matin. 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info