Trèbes : toute une ville se recueille

FAITS DIVERS
JT 20H - Les habitants de Trèbes et des environs se sont rassemblés ce dimanche 25 mars dans l'église de la ville pour rendre hommage aux victimes de l'attentat.

L'église de Trèbes était visiblement trop petite pour contenir l'émotion de cette ville de l'Aude. En effet, la messe organisée ce dimanche 25 mars à la mémoire des quatre victimes de l'attentat a rassemblé les habitants de cette commune traumatisée. Des anonymes de la région étaient également présents. Des représentants de la communauté musulmane ont aussi assisté à la messe pour rendre hommage à Arnaud Beltrame et les trois autres hommes assassinés. Tous étaient réunis pour réconforter et soutenir les familles et les proches des victimes.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 25/03/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 25 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter