"J'ai le cœur trop lourd" : Jenifer renonce à sa tournée après l'accident mortel

"J'ai le cœur trop lourd" : Jenifer renonce à sa tournée après l'accident mortel
FAITS DIVERS

INTERRUPTION - "Par respect" envers les familles des victimes décédées lors de l'accident survenu dimanche sur l'A1 et dans lequel elle a été légèrement blessée, la chanteuse Jenifer a annoncé ce mercredi sur Facebook, qu'elle renonçait à poursuivre sa tournée.

Continuer la tournée n'était plus possible. Ce mercredi, soit trois jours après l'accident qui a coûté la vie à deux personnes sur l'autoroute qui ramenait la chanteuse et son groupe d'un concert à Bruxelles, Jenifer a annoncé qu'elle "était dans l'incapacité" de poursuivre la tournée qui devait recommencer lundi 13 mars à Nancy et a annulé ou reporté les dates à venir.  

Par le biais d'un post sur Facebook, dans lequel elle est revenue sur le tragique moment et a expliqué qu'une enquête était en cours pour déterminer les circonstances exactes, elle a écrit avoir "le cœur trop lourd pour trouver les forces physiques et psychologiques nécessaires" afin de continuer à donner des concerts.

Légèrement blessée au niveau du tibia, la chanteuse de 34 ans a tenu à transmettre ses condoléances aux familles des victimes (Claire Ponchy une jeune fille originaire de l'Oise et le footballeur Youcef Touati). Elle a aussi donné des nouvelles sur l'état du conducteur de la voiture percutée par le minivan du groupe, qui "semble s'être stabilisé, [mais] gardera vraisemblablement de lourdes séquelles".  

"Dès lors, au regard de ce drame, vous comprendrez mon incapacité à poursuivre cette tournée immédiatement. C'est une marque de respect que je dois aux personnes directement touchées par cet accident". 

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent