Un bébé de 17 mois contrôlé positif au cannabis

Un bébé de 17 mois contrôlé positif au cannabis

FAIT DIVERS – Un petit garçon de 17 mois a été contrôlé positif au cannabis après avoir ingurgité de la drogue visiblement laissée par ses parents dans l'appartement, à Epinay-sur-Orge. Une boulette qui mènera son père devant la justice.

Laisse pas traîner ton shit. C'est la leçon que devra retenir un père de famille d"Epinay-sur-Orge (Essonne) présenté mardi à la justice. L'histoire, rapportée par le Parisien , débute dimanche après-midi quand un bébé de 17 mois se met à avoir un comportement étrange. Le petit garçon titube devant sa mère qui s’occupe alors de son autre enfant, un nouveau-né d’un mois. Inquiète, elle embarque tout le monde aux urgences.

Le père, prévenu par téléphone, rejoint le reste de la famille à l'hôpital. Et c'est lui qui va émettre un premier diagnostic : bébé plane après une absorption possible de stupéfiants. Un test viendra conforter les craintes : l'enfant est sous l'emprise du cannabis.

Insultes donc garde à vue

Si l'enfant n'est pas en danger, le personnel soignant décide de le garder sous surveillance pour la nuit. Nouvelle qui contrarie notre père de famille, souhaitant à tout prix ramener l'enfant à la maison. Les insultes pleuvent sur les infirmiers et surtout sa femme, à qui il reproche de ne pas avoir été assez attentive.

En attendant les explications conjugales, Monsieur devra s'expliquer devant le tribunal d’Evry où, après une nuit au commissariat, il doit être jugé en comparution immédiate pour violences envers le personnel et sa compagne.

À LIRE AUSSI >> Ils forcent leur bébé de 23 mois à fumer du cannabis

Sur le même sujet

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.