Un Bleu répond à l'appel à l'aide d'une maman

Un Bleu répond à l'appel à l'aide d'une maman

LES CLICS D'AURELIA - Une vidéo a été réalisée par le journal Paris Normandie et mise en ligne sur une page Facebook afin d'aider une mère à trouver une nouvelle poussette pour son fils malade. Florian Thauvin a répondu à l'appel.

Cette semaine sur les réseaux sociaux, un appel à l'aide circulait concernant la poussette d'un garçon, Enzo. L'enfant est atteint d'une maladie génétique rare et il avait besoin de cette poussette pour être plus autonome à se déplacer. Mais la sienne avait été volée avec son siège auto adapté à Rouen, là où vit la famille. La mère du garçon a donc lancé un appel à l'aide sur les réseaux sociaux pour financer une nouvelle poussette car elle coûte plus de 1 000 euros. Le jeudi 14 juin, l'union nationale des footballeurs professionnels a contacté la mère d'Enzo pour lui annoncer que Florian Thauvin a décidé de financer la poussette. Un beau geste de solidarité de la part du footballeur.

Ce samedi 16 juin 2018, Aurélia Frescaline, dans sa chronique "Les clics d'Aurélia", nous parle du beau geste de Florian Thauvin qui a décidé de financer une nouvelle poussette pour un enfant malade. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 16/06/2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Toute l'info sur

Les Matins LCI - Week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "The Voice All Stars": Anne Sila remporte la finale

Présidentielle 2022 - "Il n'y a pas de Jupiter" : pour son premier meeting, Anne Hidalgo s'en prend à Emmanuel Macron

Turquie : Erdogan annonce l'expulsion d'une dizaine d'ambassadeurs, dont celui de France

"The Voice" : en larmes, Jenifer annonce qu'on ne la reverra "probablement" plus dans l'émission

VIDÉOS - "The Voice All Stars" : la route d'Anne Sila vers la victoire, prestation après prestation

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.