Un colis suspect envoyé à Manuel Valls... place Beauvau

FAITS DIVERS

COURRIER - Un colis suspect, adressé, semble-t-il au Premier ministre, a été réceptionné par le ministère de l'Intérieur ce jeudi. Contrairement aux premières informatisons divulguées aucun message n'accompagnait ce courrier, selon la place Beauvau.

Un colis suspect a été réceptionné jeudi après-midi place Beauvau, rapporte Le Point . Adressé à "Manuelle Valls", selon le ministère de l'Intérieur contacté par metronews, il contenait un petit récipient fermé hermétiquement avec à l'intérieur un liquide et semble-t-il de la matière fécale, selon l'analyse effectuée par les services de police qui ont récupéré l'envoi. Ce dernier semblait donc être adressé au Premier ministre Manuel Valls, en sa qualité d'ancien ministre de l'Intérieur à en croire l'adresse inscrite sur le courrier. Un poste qu'il a quitté au moment de sa nomination à Matignon, fin mars.

Pas de message

Contrairement à l'information initiale du Point, "aucun message" n'accompagnait l'objet en question, nous a précisé le ministère. L'hebdomadaire rapportait en effet, citant une source judiciaire, qu'une note en anglais, dont la traduction est "Manuel Valls salope juive", avait été envoyée avec le récipient suspect. Rien d’extraordinaire, commente la place Beauvau, qui précise que la réception par les ministères de courriers déplaisants n'est pas rare.
 

Sur le même sujet

Lire et commenter