Un couple dénudé retrouvé mort au pied d'un fort

FAITS DIVERS
FAIT DIVERS – Triste mésaventure pour deux jeunes trentenaires qui ont été retrouvés morts au pied du fort de Chausey (Manche). En pleins ébats, ils seraient tombés des remparts.

Un dernier coït et couic. C'est ce qui pourrait être arrivé à un couple d'une trentaine d'années retrouvé mort ce jeudi, leurs corps dénudés, au pied du fort Vauban sur l'archipel de Chausey (Manche). "Les deux corps étaient nus, leurs affaires en haut. On ne peut pas exclure des ébats qui auraient mal tourné", a ainsi indiqué le commandant Yann Le Guen, chef du commissariat de Granville.

Une chute d'une dizaine de mètres ?

Ce dernier privilégie en effet l'hypothèse accidentelle. Le couple serait ainsi tombé des remparts du fort qui font une dizaine de mètres de haut. Le jeune homme a "été découvert dans les douves du Fort, sans eau, dans la matinée, par un résident de l'île", rapporte Ouest-France . La jeune femme, quant à elle, a été retrouvée plus tard, immergée dans des douves remplies d'eau.

Les deux jeunes gens étaient nés en 1983, selon la police. "L'homme résidait à Granville et était saisonnier sur Chausey, précise le quotidien régional. La jeune femme était originaire de la Manche." La police ignorait si ce couple avait des enfants.

À LIRE AUSSI >> Surprise en pleins ébats par un lion, elle meurt dévorée

Lire et commenter